Inokim light, une trottinette électrique qui vaut le détour

inokim

Inokim France a récemment sorti un nouveau modèle de trottinette électrique pesant seulement 13 kgs et équipée d’une batterie Made In France de 36V 11AH.

Cette trottinette offre une autonomie de 25 à 35 km selon le dénivelé du parcours et le poids de l’utilisateur.

Grâce à sa planche élargie et proche du sol, les sensations de conduite sont superbes. Très maniable, elle permet de se déplacer en ville en toute sécurité.

La Inokim Light intègre un moteur brushless dans la roue arrière pour une meilleure stabilité et permet d’atteindre la vitesse de 25km/h.

Le frein à disque, également situé sur la roue arrière améliore les distances de freinage pour une sécurité optimale.

Elle se plie en 5 secondes et dispose d’un mode parking. Ainsi cette trottinette tient seule, pas besoin de la poser contre un mur!

Inokim light

Complémentaire aux transports traditionnels La Inokim Light accompagne l’utilisateur dans tous ses déplacements. Elle se range aisément dans le coffre d’une voiture. Elle peut être associée à des trajets en train, bus, ou métro. Elle n’est pas une alternative mais offre une complémentarité aux moyens de transport traditionnels.

Tarifs et disponibilité de la Inokim light

La Inokim Light est disponible en noir, bleu, jaune, vert et blanc ici

La garantie est de 2 ans sur la trottinette mais aussi sur la batterie. Détail important: le service après-vente est en France. Un réseau de revendeurs se mets en place afin de proposer des essais de la trottinette en France métropolitaine.

Inokim souhaite révolutionner les transports urbains. Le designer de la marque, Nimrod Sapir imagine un monde où « les véhicules électriques légers remplacent les voitures sur les courtes distances » ainsi, se déplacer en ville devient « fun, rapide et non polluant ».